Bonjour,

dans le cadre de la semaine de la démocratie à l’école, vous pouvez participer en tant que parent citoyen à la vie de l’école en votant cette semaine pour les parents qui vous représenteront lors de nos Conseils d’École.

Une notice est présente dans votre enveloppe, si vous n’avez rien reçu ou pas compris n’hésitez pas à nous contacter.

De plus cette semaine les élèves pourront aussi voter (pour leurs délégués de classe). Chaque classe votera pour un garçon et une fille à choisir parmi les candidats.

Il y a aura au final deux titulaires : un garçon et une fille et deux suppléants : un garçon et une fille pour chaque classe et qui pourront ensuite participer à des entretiens avec le directeur pour parler de la vie de l’école.